23 Février 2018 à 23h31 - 182

Venez découvrir l'expertise de Semeo

Spécialisée dans le traitement mobile des effluents, Semeo est une entreprise qui a prouvé son expertise auprès de ses clients depuis plusieurs années. Elle offre à ses clients des solutions personnalisées tout en respectant les questions environnementales.

Déshydratation de la boue

La gestion et le traitement de la boue sont un peu complexe. Voilà pourquoi, sur son site http://www.semeo.fr/, vous pourrez apprécier l’expertise de la société dans ce domaine. Trois solutions sont proposées. La première consiste au service de déshydratation mobile des boues en faisant l’extraction et le traitement des boues. Ensuite, elle déshydrate les boues et procède à leur gestion et à celle des eaux.

En outre, par rapport aux besoins et au budget du client, elle procède à la location des unités mobiles de déshydratation mobile des boues ce qui permet au client de faire une bonne affaire. Enfin, Semeo intervient dans la maintenance des équipements de traitement de boues à l’aide de ses spécialistes très bien formés dans le domaine. Elle intervient aussi dans le reconditionnement de vos centrifugeuses pour une optimisation des résultats.

Gestion et traitement des eaux

Les eaux constituent des problèmes et pour les ménages et pour les industriels. Alors pour faire un traitement efficace des eaux, Semeo procède par un prétraitement des effluents et ensuite faire un traitement physico-chimique qui permet de se débarrasser des produits toxiques. Ensuite, viennent les étapes de filtration et d’osmose inverse et du traitement des lixiviats.

Pour arriver à ses fins, le service de traitement mobile des eaux de la société procède par un inventaire de vos besoins en faisant des analyses ciblées afin de régler votre problème. En outre, elle procède aussi par location d’équipements pour le traitement mobile des eaux. En fonction des besoins du client, des solutions de location courte ou longue durée sont proposées. Chaque client pourra donc choisir la solution qui lui convient le mieux.

Blog & news bio

  1. 29 Oct. 2017Le bio peut-il se développer sans l'aide de l'Etat?289
  2. 19 Oct. 2017Evernat compagnie, une société porté sur la culture bio317