8 Octobre 2017 à 19h40 - 68

Une alimentation bio pour un corps et une planête saine !

J'aspire à garder la forme et renforcer la protection de mon organisme, je fais un choix important celui de manger bio. Manger bio a une double conséquence, sur ma santé d'abord ensuite sur l'environnement. Une bonne alimentation apporte nécessairement un plus à la santé, les produits biologiques sont fortement conseillés si vous voulez avoir une santé de fer. Mais aussi de votre consommation la planète en dépend. Il faut dès à présent adopter une attitude responsable envers sois même, et en faveur de la nature.

Pour la santé, je mange bio

Manger ne doit pas être une cause de destruction de votre corps, manger doit vous apporter la force, la santé et l'équilibre. Les vitamines, vous en avez besoin. Pour bénéficier à 100 % de votre alimentation, il faut contrôler ce que vous consommez tous les jours, au petit déjeuner, au déjeuner, au gouter et au dîner, il faut juste s'assurer que ce qu'on avale provient d'une production saine et naturelle. L'alimentation que vous devez avoir doit être bio, tous les produits que vous consommez devons être bio, c'est tout à fait possible, parce que la santé n'a pas de prix, et que votre santé dépend de votre alimentation, vous n'avez aucune raison de ne pas vous mettre au bio. bjorg est là pour vous servir le meilleur du bio. Si vous voulez savoir à qui appartient bjorg, c'est le grand néerlandais Wessanen.

Manger bio, pour la planète

Quand on mange bio on pose un acte avantageux en faveur de notre planète, plus nous évitons de consommer des aliments chimiques et toxiques, alors nous encourageons le respect de la terre avec une culture avec des semences adaptée au sol. Egalement le respect des animaux, pour l'élevage et la pêche qui se pratique selon les principes de la biodiversité, en évitant l'utilisation de certains médicaments nocifs. C'est la bouffe de l'avenir.

Manger bio

  1. 22 Nov. 2017Manger 5 fruits et légumes bio par jour sans se ruiner26
  2. 16 Nov. 2017Les avantages d'un alimentation bio31